Duhamel - Hébergement
La Villa du Rocher
Activités
Commodités
Une demeure spectaculaire inspirée d’une hacienda colombienne
Surnommée « la Cathédrale » par les gens du coin, La Villa du Rocher est une propriété unique située sur les rives du lac Gagnon. Inspirée d’une hacienda colombienne, cette impressionnante villa est née du rêve de M. Trudel, qui l’a construite presque entièrement lui-même avec l’aide de sa famille, à une époque où le chemin du Lac-Gagnon Est n’existait même pas encore.
Construite directement sur un cap de roche, la villa offre une vue panoramique exceptionnelle de plus de 280 degrés sur le lac. Avec ses cinq foyers, ses cinq balcons aménagés et sa vaste terrasse de pierre orientée plein sud, chaque espace propose une ambiance différente pour admirer le paysage et profiter du calme environnant.
La Villa du Rocher comprend trois chambres, deux salles de bain complètes, une salle d’eau ainsi que deux canapés-lits au salon. Tout est pensé pour un séjour confortable, incluant kayaks, canot, barbecue, jeux de société, cafetières, machine à raclette et équipement à fondue.
Bien plus qu’un chalet, cette propriété offre une expérience immersive et dépaysante au cœur de la nature en Petite Nation.
